22 chevaux et poneys à Terre d’illich

Pythagore est un grand mathématicien et philosophe grec né à Samos. On dit qu’il fût l’élève de Thalès. En plus d’être mathématicien, il est aussi le premier grand philosophe de l’histoire, et est à l’origine du mot philosophie. Il est responsable d’importants développements en mathématiques, astronomie et musique. Pythagore, à l’aide de ses disciples, a également codifié et popularisé la numérologie, qui est l’étude de la signification occulte des nombres et de leur influence sur la vie humaine.

Au sein de Terre d’illich, il y a 22 chevaux et poneys. Mais qu’elle est la signification de ce chiffre?

22

Le chiffre 22 est le symbole du visionnaire avec les pieds sur terre !

Il offre de très grandes possibilités dans la vie : d’un côté, il a le potentiel pour être le maître d’œuvre, la personne capable de percevoir quelque chose de grand dans le monde archétypal. D’autre part, il peut glisser dans les profondeurs de l’obscurité. Sa force et sa puissance sont à double tranchant.

En mobilisant des forces collectives, le 22 est capable de réunir les éléments nécessaires, les gens, les idées, les ressources qui lui permettront de réaliser ses grands objectifs. Le 22 doit être capable d’intégrer des caractéristiques apparemment contradictoires au sein même de sa vision inspirante et de sa tendance naturelle à l’aspect pratique.

Le 22 est capable de voir la beauté et le potentiel d’une idée donnée, mais aussi les méthodes pratiques pour la mener à bien. D’une certaine manière, il comprend les limites des idées, de ce qui fonctionnera ou pas. C’est un cadeau intuitif qui lui permet naturellement d’évaluer les possibilités.

Le 22 est un partenaire stable dans toute relation. Il évite de se donner des airs et des prétentions. Son défi est de faire partager sa vision, et de permettre aux autres d’apporter leur contribution personnelle. C’est un esprit qui reste concentré avec des idéaux très élevés. Il voit grand et construit grand.

http://terredillich.com Le monde selon les chevaux.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s